Bébé a des coliques ? Bébé fait des micro-siestes ? Patins et Couffins vous liste des solutions "testées et validées" pour améliorer les choses

La naissance de mon premier enfant a été l'occasion pour mon mari et moi de découvrir (notamment) les "coliques" et les "micro-siestes" du nourrisson... :(
Les premiers temps ont été très durs mais petit à petit, en essayant des solutions glanées auprès de professionnels de la petite enfance ou d'autres parents, nous avons fini par nous en sortir ! :)
Pour éviter aux autres familles de "galérer", comme nous l'avons fait, dans ces moments difficiles, j'ai capitalisé ici (pour les coliques) et là (pour les micro-siestes) ces solutions.

J'espère que vous y trouverez la ou les solutions qui fonctionneront pour votre Bébé et vous !


Retrouver la sérénité, on y croit !